Mon essai gratuit sans engagement
Monitorpack peut tout surveiller depuis votre PC sans déployer aucun agent
Tout d'abord il est important de savoir que les modules Monitorpack s'installent et se désinstallent tout simplement depuis la console Application ou ajouter supprimer des programmes de Windows.
Que ce soit dans une forêt active directory ou un workgroup, aucun fichier n'est installé ou modifié à l'extérieur du PC ou du serveur sur lequel les modules sont installés, le schéma Active Directory n’est pas modifié non plus.
Monitorpack propose maintenant 3 niveaux d'abonnement 19, 39 et 149 € par mois.
Installation
Monitorpack est opérationnel en quelques minutes !
Téléchargez maintenant les trois modules et installez les en quelques instants
Téléchargements des Zip | Description | Liens |
Monitorpack Discovery | Module de découverte automatique | |
Monitorpack Guard | Module de supervision sans agent | |
Monitorpack SNMP | Module de supervision des OIDs |
Obtenir ma license gratuitement
Sans aucune information de paiement !
Quand je demande ma licence gratuite pour une période d'essai, je ne fournis pas de carte de crédit
Une fois inscris & pour accéder à mon espace client, je me connecte à l'adresse suivante
Je crée un compte qui me donne accès à mon espace personnel. A la fin de la période d'essai on me proposera par mail de fournir mes informations de paiement pour obtenir une licence définitive, si je ne fournis aucune information, la licence s'arrêtera d'elle-même après un mail de rappel et vous ne serez donc en aucun cas engagé, nous n'aurons de plus aucune information de paiement vous concernant.
Si je décide d'acheter la licence j'accède à mon espace personnel sécurisé et je complète mes informations de paiement afin d'obtenir ma licence définitive.
Une fois inscrit vous allez recevoir un mail de validation de votre adresse email sur lequel vous devrez cliquer, vous recevrez ensuite un numéro de série valable pendant toute la période d'essai ainsi qu'un lien de téléchargement pour configurer gratuitement votre server de rapport (optionel).
Ouvrez le module Monitorpack Discovery que vous aurez préalablement installé, allez dans l'onglet setting et copier-coller le numéro de série en faisant bien attention de ne pas copier-coller d'espace dans le champ licence puis cliquez sur le bouton [ Register ]. Votre license est maintenant active et permet de faire fonctionner les autres modules.
Configuration rapide
Lors de la première installation n'oubliez pas de démarrer tous les services Windows commençant par Monitorpack et correspondant à chaque module (deux services Windows par module) ils sont en mode automatique et ce réactiveront automatiquement à chaque redémarrage de la machine.
Si vous souhaitez tester sur votre machine locale il n'y a rien d'autre à faire que lancer l'application Monitorpack Guard et aller dans l’onglet [ Create Alerts ] puis commencez à créer vos alertes.
Si vous voulez aller plus loin dans vos tests et piloter des machines distantes nous avons besoin de déterminer si vous êtes dans une forêt Active Directory ou un workgroup dans ce cas-là commencez à suivre les conseils suivants
Monitorpack est composé de 3 modules téléchargeables dans la page download de ce site et s'installent en quelques minutes. Il n'y a aucun agent à déployer, une simple GPO de forêt Active Directory, Un compte de service à créer et vous êtes prêt à superviser votre informatique.
Assistance, conseil et support permanent
Nos ingénieurs sont là pour vous guider et partager leur expertise.
Monitorpack n'est pas seulement une solution innovante de supervision, mais également un service de conseil et d'assistance, le partage de notre savoir-faire pour s'adapter à votre infrastructure, votre contexte unique afin de garantir la pleine capacité de production de votre informatique.
Nous avons un support dédié à nos clients pour répondre à toutes leurs questions, ce support existe en français et en anglais.
Notre expertise
Depuis 2005
Nos ingénieurs et développeurs ont travaillé dans des environnements complexes d’escalade et de gestion des incidents pour de grandes entreprises telles que Microsoft Technical Center France, Airbus, Group CASINO, Royal Canin, Banque Natixis, l'Occitane, l'école supérieure de commerce de Montpellier, SAINT HUBERT, le gouvernement Monégasque, Gefco, Atos groupe, le RSI, CMA-CGM, Dior, L’Oréal, EDF, le parlement européen Luxembourg, TOTAL Group… mais également pour des centres de services regroupant de multiples PME et sont à même de partager leurs expériences & bonnes pratiques avec vous.