TECK SYSTEM SOFT

supervision Cloud

Maintenance informatique

Administration, supervision, inventaires et gestion des incidents informatiques.

Application monitoring

Supervision serveur

Accedez rapidement au statut de toutes vos applications depuis votre PC, tablette ou telephone.

freeware for monitoring

Services Cloud

Le statut de votre informatique disponible 24/7 sur votre portail SaaS.

Catalogue 2018 - Votre solution SaaS pour superviser vos clients, vos sites.

Votre supervision, statistiques de disponibilité, inventaires, gestion d'incidents & portail Cloud.

Tout nos prix s'entendent hors TVA, les sociétés justifiant d'une entreprise et s'abonnnant depuis l'étranger seront facturés hors TVA. Les abonnements ont une durée contractuelle de 12 mois. Pour les clients abonnés à l'offre support solution & produits, nos équipes vous fournissent un support complet pendant les heures ouvrées du lundi au vendredi de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 18:00 sauf jours fériés nationaux, vous pouvez joindre le service commmercial à l'adresse suivante : sales@monitorpack.com si vous souhaitez avoir plus d'informations.

Périmètre du support de base

  • La documentation en ligne de mise en Ĺ“uvre des solutions logicielles de supervision, d'inventaires et la gestion des incidents.
  • Une aide Ă  la crĂ©ation des alarmes, Ă  la configuration e-mail & rĂ©seaux nĂ©cessaire Ă  l’envoi des alertes MonitorPack ou l'accès vers les bases de donnĂ©es Cloud.
  • Administration de la sĂ©curitĂ© des flux, la gestion des comptes web pour vos connexions vers le portail web.
  • La sauvegarde de vos bases de donnĂ©es & leur restauration J-1.
  • La maintenance de votre serveur dĂ©diĂ© ou partagĂ© 24/7/365.


# REF Service Description DĂ©tails Mensuel Abonnement
SA-2 Dédié Abonnement Cloud serveur dédié avec support de base. 199 €
SA-5 Support MonitorPack (Option) Support solution & produits   89 €
MA-1 Forfait maintenance Maintenance informatique pour les PME  Forfait
(*) 20 adresses IP autorisées incluses pour l'offre SA-2 à écrire sur les bases données de votre serveur dédié & à envoyer des alertes e-mail sur votre passerelle SMTP dédiée.

ID Service Description DĂ©tails Services
SP-1 Prestation distante Prestations distante par nos ingénieurs ou partenaires. 4 heures minimum.
SP-2 Prestation sur site Prestations sur site par nos ingénieurs ou partenaires. 4 heures minimum.