TECK SYSTEM SOFT

supervision Cloud

Maintenance informatique

Administration, supervision, inventaires et gestion des incidents informatiques.

Application monitoring

Supervision SaaS

Accedez rapidement au statut de toutes vos applications depuis votre PC, tablette ou telephone.

freeware for monitoring

Services Cloud

Vos informations clients disponibles 24/7 sur votre portail cloud mutualisé.

A propos de nous


Image

Nos offres et services sont le résultat de plusieurs années d'expériences et ont été créés en collaboration avec des ingénieurs certifiés Microsoft. Notre objectif est de fournir aux intervenants informatiques des solutions à visibilité immédiate qui leurs permettent d'être réactif et de corriger rapidement les problèmes. Il est apparu que tous les outils de supervision, d'inventaires, de suivi demandent de nombreuses connaissances et du temps pour être déployée et configurés. La suite MonitorPack a été développée pour fournir des processus simples et efficaces et pleinement compatible avec les systèmes d'exploitation Windows, 2012 inclus.

MonitorPack a été fondé en 2003 par des ingénieurs et des consultants Microsoft. Ils ont travaillé comme chef d'équipe du Parlement européen, directeur technique chez Atos, coordinateur de services IBM, point de contact unique pour Capgemini afin de définir la formule de SLA & de pénalités de groupe TOTAL, gestionnaire de projet Airbus pour le déploiement mondial, gestion de Microsoft Primary Field Engineers et bien d'autres missions qui leurs ont permis de consolider des offres simples et ciblées, adressées aux DSI et responsables informatiques des entreprises de toutes tailles.

Distributeur France CGOSI SAS, RCS Antibes N°siret 808 038 954 00018

Téléphone +33 (0)4 93 14 38 79

Etats-Unis

TECK SYSTEM SOFT
Editeur
2915 Ogletown Road
NEWARK, DE 19713 U.S.A

Network France

CGO Services Informatiques SAS MonitorPack est un réseau d'entreprises partenaires, constitué essentiellement de SSII, sociétés de TMA (Tierce Maintenance Applicative) et de Datacenters tels que Microsoft Azure.

Contacter un partenaire MonitorPack spécialisé dans l'infogérance et la maintenance informatique.